Doit-on admettre la haine de la France ?

Publié le par Gérard

Publié dans Documents Vidéos

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> J'AI LA DOULEUR DE CONSTATER QUE MON PAYS A ETE BRADE PENDANT PLUS DE 30 ANS...et j'en ai toutes les preuves physiques :<br /> - à la S.Sociale ILS ONT LE SAMU SOCIAL<br /> (à moi qui ai cotisé pendant plus de 20 ANS, qui suis soutien de famille, ON NE M'A VERSE QUE 3800 FRANCS pour vivre pendant 5 ANS)<br /> - les aides sociales leurs sont réservées : 2 LETTRES ME REPONDENT "vous y avez droit...MAIS PAS PRIORITAIRE..."<br /> - les budgets MDPH leurs sont réservés...(3 REJETS DE DOSSIERS...ET AUCUNE INDEMNITE EN 13 ANS...)<br /> - nos épargnes retraites sont pillées (on ne m'a pas aidée ET contrainte à vider mes comptes retraite, SOUS LA MENACE d'un médecin conseil, de son assistante sociale, et des services sociaux : "si<br /> vous n'y arrivez pas vous vendez votre maison, vous mettez votre fille à la DDASS, et vous retournez chez vos parents")<br /> - ma fille PRECOCE mais "DYS", à laquelle j'ai dû financer les tests, bilans, rééducations, scolarités particulières, etc...A ETE REJETEE DE LA MDPH...ET C'EST MOI QUI AI DU PROUVER AUX EQUIPES<br /> PEDAGOGIQUES QUE J'AVAIS RAISON (les zones prioritaires ne sont pas pour nous)<br /> - mes parents retraités ON PERDU LES 2/3 DE LEUR CAPITAL RETRAITE EN 20 ANS...(eux qui ont acquis cette épargne en travaillant TOUTE LEUR VIE SEMAINES et DIMANCHES)<br /> <br /> PARTOUT NOUS PASSONS APRES...<br /> ALORS QUE MA FAMILLE A COMBATTU AUX COTES DE JEAN MOULIN... ET COMPTE DES MONUMENTS AUX MORTS...<br /> <br /> EST-IL NORMAL DE BRADER UN PAYS POUR LEQUEL DES INDIVIDUS ONT ETE MARTYRISES,<br /> à de simples passeurs de frontières QUI NE FONT JAMAIS RIEN POUR RENTRER CHEZ EUX, NI RECONSTRUIRE LEUR PAYS...<br /> (si les résistants en avaient fait autant...)<br /> <br /> EST-IL NORMAL QU'ILS NOUS ENVAHISSENT D'ENFANTS à NOTRE SEULE CHARGE ?<br /> <br /> <br />
Répondre